Qui sommes-nous ?

Le Comité des Fêtes de Breuillet est une association de type loi de 1901.
Créé le 4 juin 2008.
Adhérent de la FNCOF.logo_fncof (1)

[Fédération Nationale des Comités et Organisateurs de Festivités]

C’est une équipe dynamique de femmes et d’hommes, tous bénévoles, salariés ou retraités, donnant du mieux que possible, un peu ou beaucoup de leur temps libre avec pour volonté d’animer et de divertir la ville, avec passion, dans une ambiance conviviale.

Outre le bureau qui est composé de 5 personnes, l’association comporte 15 adhérents, ainsi qu’un bon nombre de bénévoles qui assurent une présence active sur le terrain pendant les différentes manifestations tout au long de l’année.

Notre engagement : Animer et faire Plaisir.

Le 12 octobre 2023, le Comité des Fêtes de Breuillet s’est réuni et a désigné son nouveau Conseil d’Administration suite à la démission du précédent Conseil d’Administration élu pour 3 ans en 2020, ceci conformément aux statuts.

Conseil d’administration:
Olivier COUTTE, Claudette LALEUF, Pascal LEPILEUR, Guy DRAUSIN, Chantal DRAUSIN, Jean-Claude ANDREO, Katia BROGGIO, Patrick BRUNEL, Sylvain METIVIER.

Bureau:

Président : Olivier COUTTE
Vice présidente : Claudette LALEUF

Secrétaire : Chantal DRAUSIN
Vice-secrétaire Katia BROGGIO

Trésorier : Pascal LEPILEUR
Vice-Trésorier : Guy DRAUSIN

mise à jour: Le 08/11/2023

Au fil du temps les activités du Comité des Fêtes se diversifient, afin de toucher l’ensemble des habitants, petits et grands. Avec pour objectif principal de divertir et faire plaisir.

Une participation de jeunes désirant participer activement à nos manifestations, créatifs, animateurs et surtout apporteurs de nouveautés serait la bienvenue.

Si vous souhaitez adhérer au Comité des Fêtes ou simplement participer à nos manifestations, venez nous rejoindre, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons, notre association est toujours à la recherche de nouveaux bénévoles. (Voir Bulletin d'adhésion 2023 - 2024)

Adresse du siège social : 42, Grande Rue, 91650 BREUILLET

Télécharger les statuts de l’association.